UA-168762255-1

Avant tout, il est important de savoir que les perles de Majorque, sont fabriquées par l’homme et se vantent d’avoir obtenu, au fil des ans, une apparence très semblable à la plus belle perle cultivée d’eau salée, ronde et parfaite.

La fabrication de la perle de Majorque peut être considérée comme artisanale, même si au fil du temps, la technologie a été incluse dans les différentes étapes de son processus de fabrication. Ainsi, la combustion du noyau de la perle, comme son étalonnage ultérieur avec des tamis et l’agencement dans les châssis pour son bain, sont réalisés manuellement. En utilisant, pour cette dernière étape de la fabrication, une crème obtenue à partir d’essences naturelles qui, après séchage, nous fait jouir d’une perle d’aspect irisé, comme la madreperla, et identique aux perles cultivées provenant des huîtres perlières.

En usine, après des contrôles de qualité stricts, un bijou est fabriqué conformément à sa garantie internationale et officielle de 10 ans, en plus de se présenter dans des étuis adaptés à sa valeur et sa beauté.